IKOR Editions - Site officiel - © Ikor Editions
Toute l'actualitéRecherche par mot clès
Interview
de Chris de la Louiseraie
A.L.F Le Making Of - Par Wonderbook Une superbe interview de Chris de la Louiseraie par le site Wonderbook !

Extrait :

Bonjour Chris De la Louiseraie et merci de m’accorder cette interview. Aujourd’hui nous parlerons de votre premier roman publié aux éditions IKOR (19 avril 2013) : A.L.F Le Making-Of

Synopsis :
« Une épopée humaine pour les animaux Sur la base du film A.L.F., ce livre, préfacé par le réalisateur du film Jérôme Lescure, est un témoignage incroyable qui vous emmènera au bout de vous même. Découvrez les incroyables péripéties et l’entraide formidable pour mener a bien ce monumental projet. »

Ma chronique !
Aux lecteurs qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous présenter ?
En règle générale, je ne sais pas parler de moi. Même si je vis en ma compagnie depuis un certain nombre d’années, je suis la personne que je connais le moins. Mon mari me trouve formidable, mes correcteurs perfectionniste, mes ami(e)s engagée contre l’injustice sous toutes ses formes et mes enfants attentive.
Le mieux pour me découvrir est de me regarder dans les yeux, car le bleu de mon regard est un miroir de mes pensées, ils ne peuvent pas mentir.

Lire la suite :
Lien : http://www.wonderbook.fr/rencontre-avec-chris-de-la-louiseraie/ |  Commander  
Deads Diary : 18/20!
Une note plus qu'honorable !
Livre Addict note le roman de Simon J.Paul Deads Diary à 18/20 avec  une mention 'très bon' !

Simon J.paul est un jeune écrivain qui a remporté un vif succès auprès de notre comité de lecture dès les premières lignes. Son style fluide, rapide et simple décrit habilement les situations, nous emportant directement dans l’action nuancée subtilement par les doutes et les peurs des personnages. Ce premier tome a été remarqué par notre directrice littéraire, M. Christine, car celui-ci était en ligne sur le blog de l’auteur. Les retours ont été nombreux et bons ce qui a poussé Simon J.paul à poursuivre la rédaction et être édité.

Résumé de Dead's Diary
L’action se passe en France ou Damian Gregor vit les premiers jours de ce qui semble être la fin du monde. Assis devant sa télévision, il écoute les médias parler d’une maladie étrange : les morts reviennent à la vie et attaquent les vivants. Jour après jour, il fera face à cette pandémie d’une ampleur sans précédent. Accompagné par son ami, Damian sera confronté à des dangers repoussant sans cesse les limites de son imagination. Au cours de son périple, il rencontrera de nouveaux compagnons, mais aussi des ennemis ; il comprendra que les zombies ne sont pas la seule menace qu’il devra affronter.
A voir ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=110826 |  Commander  
Rencontrez un auteur
Rencontre avec Jacques Mercier
Le lundi 16 mars dans le cadre de la Langue française en fête  et des Rencontres de Marc Bailly, un personnage médiatique débarque en Hesbaye.

Il s’agit du célèbre Jacques Mercier qui évoquera les événements marquants qui ont jalonné sa carrière de journaliste, d’écrivain, d’homme de média. Avec Jacques Mercier, vous deviendrez ami des mots et de notre belle langue française. Un vrai régal. Une soirée inoubliable, à coup sûr!

Né à Mouscron, Jacques Mercier a suivi des cours de journalisme à l’IHECS. Sa première interview est celle de Jacques Brel, alors qu’il n’a que 14 ans! Il ne quittera plus jamais la presse écrite. Dans l’édition, il écrira près de cinquante livres: des romans, des essais sur la langue, sur le patrimoine, l’eau, le diamant, les grands chefs, des nouvelles et des poèmes. Certains de ses livres sont traduits en espagnol et en anglais sur le continent américain. Par ailleurs, entré à la RTBF à 20 ans, il y fera toute sa carrière avec, entre autres, le Jeu des Dictionnaires. On se souviendra aussi de Monsieur Dictionnaire, un micro-programme quotidien en duo avec Philippe Geluck. Signalons encore qu’il fit partie du Conseil supérieur de la langue française et du Conseil d’administration de la Maison de la Poésie-Arthur Haulot. Un prix Jacques Mercier est décerné depuis une douzaine d’années à l’ICHEC pour la rédaction dans la plus belle langue d’un mémoire de fin d’études.

Le 16/3 à 19h30. Bibliothèque Pierre Perret, 13 Rue du Rèwe.

Inscriptions indispensables: 019 32 29 29
Lien : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150302_00609949 |  Commander  
Interview auteur
Chris de la Louiseraie interviewé par
le Patelinant, site spécialisé en littérature Retrouvez toute l'interview de Chris de la Louiseraie par le site littéraire "Le Patelinant".

Extrait : Chris de la Louiseraie est l’auteure de deux romans : Intemporalis : Genesis, dont il était question il y a peu sur Le Patelinant, et Le Making of. Bien qu’elle n’apprécie pas étaler sa vie sur la place publique d’internet, raison pour laquelle vous ne la trouverez nullement sur Wikipédia, Chris a accepté de se prêter au petit jeu du questionnaire pour le site. Vous vous apprêtez donc à en apprendre plus sur cette écrivaine de talent, son parcours, ses déboires et, bien évidemment, son rapport avec la composition littéraire.

Le Patelinant : Intemporalis : Genesis est votre premier roman publié. Étant donné la qualité de ce livre, il est aisé de supposer que vous n’en êtes pas à votre coup d’essai. Quel rapport entretenez-vous avec l’écriture et depuis combien de temps ?

Pour lire la suite de l'article, suivez le lien :
https://lepatelinant.wordpress.com/2015/01/16/entrevue-chris-de-la-louseraie |  Commander  
Critique littéraire
Le Patelinant
Une magnifique critique littéraire sur "Intemporalis Génésis" de Chris de la Louiseraie faite par Le Patelinant, site internet spécialisé en littérature.
Voici quelques extraits :

- "L’écriture vous attire, éveille en vous quelques questionnements et, comme tout bon thriller, vous pousse à l’aventure, soif de solutions et de résolutions."

- "Cette œuvre est différente, dévoilons-le, parce qu’elle explore une facette du thriller religieux de manière novatrice et apporte un souffle de fraîcheur franchement appréciable. Un thriller dans l’intemporel, une genèse effroyablement saisissante pour une apothéose à couper le souffle."

-"On suppute, on s’intrigue, on poursuit avant de comprendre : difficile de croire qu’il existe véritablement un lien entre tout ce qui se déroule sous nos yeux. Le temps s’écoule au fil de la lecture et, inexorablement s’émiette la réalité afin de nous transporter au tempo d’une enquête insoluble."

Nous vous invitons bien sûr à lire la critique en entier à cette adresse :
 http://lepatelinant.wordpress.com/2014/12/31/chronique-intemporalis-genesis-chris-de-la-louiseraie/ 
N'hésitez pas à le commander ! |  Commander  
Nouveau
Centres culturel E.Leclerc
Tous nos livres sont maintenant disponibles  dans les centres culturel E.Leclerc. Vous pouvez les commander sur leur site et les retirer sous 72 heures en magasin (ne tenez pas compte des 200 jours affichés, cette information va être rapidement modifiée) - En ce moment 5% de remise pour la rentrée littéraire.


 http://www.e-leclerc.com/espace +culturel/editeur/ikor-éditions/vignettes?rappelCritere=Ikor+éditions
Ikor Editions est aussi distribué dans les librairies, amazon, et. |  Commander  
UN NOUVEAU ROMAN !
La Solitude de l'Ange de Tonvoisin
Lui … s’était réfugié dans le silence des pages,  il savait que d’autres qu’il ne connaissait pas les tournaient au loin sans toujours s’en vanter, Lui, était sauf, il s’était abrité sous le bruit feutré du stylo et des mots sans voix.

Il sortait moins, « le silence depuis l’humain est devenu une langue morte » avait-il écrit un jour avec regret… Personne pour parler à son silence, personne.

Mais ce que Lui n’avait pas prévu, ce que lui ne pouvait pas anticiper, c’est qu’il pût au détour d’un sourire la croiser « Elle »…. « Elle » cette idée de l’homme scandaleusement parfaite, scandaleusement Femme.

Tonvoisin signe ici un roman ou l’Amour se décline toujours avec un grand A, le cœur se serre ou s’emballe au fil des pages pour nous entrainer dans un tourbillon de sentiments. Il excelle dans cette prose différente de ses écrits habituels car il est l’auteur d'essais à succès sur notre drôle de nature humaine au travers de sa série "avec des cons."

Lui, l’homme enfant, qui l’aime jusqu’à la folie, funambule en fragile équilibre sur la pointe de sa plume, en quête d’une ombrelle, son ombre à elle… Saura t-il seulement être « le garde fou du fou qu’il devient » ?…
Puissant. Déchirant. Magistral…
Karine Fléjo, auteur du blog “Les chroniques de Koryfée”.

Nb. de Pages : 156, format : A5 - 14,8 x 21 cm, couverture couleur souple, intérieur illustré noir & blanc, langue : Français, ISBN : 979-10-93133-00-3, poids : 220 Gr
Pour passer vos pré-commandes : (livraison à partir du 1/09/2014) |  Commander  
Nouveauté littéraire
Un nouveau bébé littéraire
vient de paraitre : « Une Diva amoureuse » ! Extrait de l'article du blog de l'auteur :

"Depuis quelques minutes seulement, j’ai en mains un exemplaire de mon nouveau roman « Une Diva amoureuse » ! Il vient d’arriver de Toulouse (comme c’est un colis avec mes exemplaires… je trouve bien que mes premières lectrices l’aient eu un jour avant moi !) et vous pouvez imaginer le bonheur que l’on ressent. Les mots ont pris forme, l’histoire s’est concrétisée – et dans ce cas encore mieux avec quelques dessins intérieurs qui suggèrent le décor – et il ressemble à ce qu’on en attendait !

Je vais d’un endroit à l’autre au hasard des pages : les prénoms des personnages Marie-Eve, Genovefa, et surtout Arthur et Jeanne. Jeanne est la diva amoureuse.

Vous aimerez, j’espère, cette histoire d’amour, de vie, de métier qui se déroule dans le milieu du théâtre (que je fréquente un peu depuis quelques années) où justement on « joue » sur les « apparences » ! Je le ressens d’autant mieux après avoir passé toute ma carrière dans l’audio-visuel !"

Lire la suite :  http://jacquesmercier.wordpress.com/2014/07/17/un-nouveau-bebe-litteraire/ " target=_blank>  http://jacquesmercier.wordpress.com/2014/07/17/un-nouveau-bebe-litteraire/  
A commander de toute urgence |  Commander  
Frais de port à 1 ct
pour toute l Union Européenne !
Ikor Editions à décider de passer à 1 centime d'euro les frais de port pour toutes les commandes passées par son site internet à compter du 14/07/2014 et sans date limite de fin. Peu importe le nombre d'articles commandés, peu importe le montant total de la commande.
Pourquoi ? Car la soi-disant nouvelle loi surnommé « loi anti-Amazon », n'est en fait ni plus ni moins qu'une loi anti-commerce électronique car le texte est censé avantager les librairies et les magasins disposant de boutiques physiques.

Aussi, Ikor Editions s'engage à facturer des frais de port comme le réclame donc la nouvelle législation française mais à hauteur seulement de 0,01 centime d'euro, peu importe le nombre d'articles commandés et peu importe le montant total de la commande.

Frais de port à 0,01 centimes d'euro.
Distribution
Précisions importantes sur notre fonctionnement
Nous sommes présents sur Internet par des moyens proactifs efficaces : réseaux sociaux comme twitter, Facebook, Google,
- référencement sur les moteurs de recherche principaux,
- blogs,
- forums,
- site ,
- communiqué de presse ,
- contact journalistique,
- boutiques en ligne comme Amazon (d'autres suivront),
- distributeurs digitaux comme iTunes, Deezer et 14 autres plateformes.
- En préparation : une chaine You Tube avec les interviews des auteurs.

Les personnes peuvent commander par un paiement sécurisé par le Crédit Agricole, ainsi que par PayPal, virements ou chèques. Cependant, ce n'est bien sûr pas tout puisque nos auteurs sont également disponibles dans TOUTES LES LIBRAIRIES de France et d'Europe. Il suffit pour cela aux personnes désireuses de vous lire de commander votre ouvrage à leur librairie préférée.

L'auteur peut, et nous l'y invitons fortement, à être actif : salons, séances de dédicace lors d'évènement, etc. En effet, notre vision de la relation auteur/éditeur est celle d'une équipe ou tout le monde est gagnant.

Ikor Éditions a choisi volontairement de ne pas travailler avec des "distributeurs" pour des raisons de pérennité et de sérénité. En effet, un distributeur propose une large diffusion avec des retours prometteurs, qui sont rarement au rendez-vous, car il impose surtout à la maison d'édition des contraintes de gestions extrêmement lourdes et dangereuses. Il demande un pourcentage plus que conséquent pour ses services.

Également, la maison d'édition doit fournir un grand nombre d’exemplaires à livrer dans ces mêmes librairies et ils doivent être repris par la maison d'édition si invendus par un principe au final se rapprochant simplement du dépôt/vente. Cela représente un stock important à produire, donc une trésorerie fragilisée et qui plus est ceux-ci risquent fort de finir au pilon. Bref, un beau gaspillage d'énergie, d'argent, d'espoir et de temps.

Et ce sans aucune garantie de bonne visibilité dans les vitrines, à part les promesses mielleuses du commercial du distributeur.

Toutes ses charges ont des conséquences graves qui marquent, hélas, régulièrement l'actualité : l'augmentation des faillites des maisons d'édition ; ce qui entraine pour l'auteur le non-paiement de ses droits, le blocage durant les procédures de son ou de ses ouvrages, la désaffection de son public qui attendait de le lire et ne peut plus, la perte de confiance des auteurs pour les maisons d'édition.
Qui plus est, un distributeur est aussi la plupart du temps éditeur lui-même, soit directement, soit par le biais du jeu des associations de sociétés. Ce qui par logique revient pour l'auteur qui est dans une maison d'édition qui passe par un diffuseur, à contribuer à financer la publicité pour les ouvrages des autres auteurs qui sont dans ces maisons éditeurs/diffuseurs. Nous préférons ne pas servir à enrichir des concurrents directs dont les bénéfices serviront à promouvoir d'autres auteurs que les nôtres.
Ikor Éditions préfère agir avec sagesse au lieu de suivre des promesses.
Ikor Éditions préfère agir avec sagesse au lieu de suivre des promesses.
Un Kindle, un !
Le roman Un ruban bleu de Perrine de Laleu
est désormais disponible au format Kindle sur Amazon Un titre énigmatique pour une intrigue époustouflante !
Un ruban bleu dans les cheveux, elle décide que son destin ne sera pas lié à celui « Autres ». Comment aurait-elle pu savoir que ce geste anodin allait avoir de telles conséquences sur son avenir ?

Que le monde des adultes pouvait être si différent de celui qu’elle avait imaginé ?


Roman, 228 pages, langue française

Retrouvez à cette adresse le livre au format Kindle :
 http://www.amazon.fr/dp/B00L8QHL1Q 
Désormais disponible au format Kindle sur Amazon ! |  Commander  
Un nouveau roman !
"Un ruban bleu" de Perrine de Laleu
Ikor Edition est heureuse de vous présenter son nouvel auteur et son  roman : "Un ruban bleu" de Perrine de Laleu !

Un titre énigmatique pour une intrigue époustouflante !
Un ruban bleu dans les cheveux, elle décide que son destin ne sera pas lié à celui « Autres ». Comment aurait-elle pu savoir que ce geste anodin allait avoir de telles conséquences sur son avenir ?
Que le monde des adultes pouvait être si différent de celui qu’elle avait imaginé ?

Roman, 228 pages, format A5 - 14,8 x 21 cm, couverture couleur souple, intérieur illustré noir & blanc, langue française
Bientôt sur Amazon et en format Kindle. |  Commander  
Le Blog de Moon
c'est fait l'écho du livre de Yannick Chatelain
Dis, tu t’es vu quand tu tweet ! - Yannick Chatelain - Editions Ikor a fait l'objet d'un article sur le Blog de Moon que nous remercions pour cette attention.

Petit Guide d’utilisation du Net et des réseaux sociaux pour les Malpolitiques, mais aussi pour les autres…

"Pour en finir avec vos mauvaises pratiques, songez simplement à faire juste l’inverse !
Le bon sens, c’est juste dans l’autre sens.
Et si vous n’y arrivez pas, je vous en conjure, délaissez le net, la France, les Français, les Françaises et faites du macramé !".
A commander d'urgence !

Le blog est visible ici :
 http://www.leblogdemoon.fr/ 

L'article est visible ici :
 http://www.leblogdemoon.fr/archives/2014/03/01/29333934.html 
Yannick Chatelain auteur de 'Dis tu t'es vu quand tu tweet !' |  Commander  
Radio France Info
Yannick Chatelain en interview sur France Info !
Dans l'émission le 17-20 numérique sur France Info  Yannick Chatelain a été interviewé par Jean Zeid concernant les élections Européennes sur le sujet des abstentions et des réseaux sociaux.

Cliquez sur le lien pour écouter le podcast directement sur le site de France Info :  http://95.81.147.19/1U4SEZQEJHufj0gvI65UHupDiqV52ElsPNN8 =/podcast09/13241-26.05.2014-ITEMA_20632819-1.mp3"> Interview de Yannick Chatelain sur France info 
France Info a demandé l'avis d'un expert de Twitter et des réseaux sociaux |  Commander  
Un nouvel auteur
vient de nous rejoindre
Simon J. Paul est l'auteur d'un roman très original  Ikor Editions est très heureuse de vous informer qu'un nouvel auteur vient de nous rejoindre. Simon JPaul est l'auteur d'un roman feuilleton très original : "Deads' Diary."

Déjà en ligne sur son site et sa page facebook, Ikor Editions a accepté de l'éditer sur format papier, tout en gardant la version en ligne de celui-ci où l'auteur pourra continuer sa diffusion numérique tel qu'il le faisait jusqu'à maintenant.

En effet, Ikor Editions estime que le numérique et le papier ne sont pas des ennemis, bien au contraire. Ils sont complémentaires.

Nous sommes très heureux de démarrer cette nouvelle phase de son aventure.

Son site internet :
 http://www.deadsdiary.com/ 

Sa page FaceBook :
 https://www.facebook.com/DeadsDiary 

Son twitter :
 https://twitter.com/simjpaul 

et très bientôt sur  http://www.ikoreditions.com 
Actualité mise à jour le 23/05/2014
Twitter
--- 1500 ---
Un grand merci aux 1500 followers qui nous suivent sur notre compte twitter.

Venez vous aussi nous rejoindre à cette adresse : Ikor Editions ‏@IkorEditions.

Vous pourrez ainsi suivre toute l'actualité de nos artistes.

‏Actualité mise à jour le 22/05/2014
Yannick Chatelain
est sur http://www.agenceecofin.com
Comment Twitter peut servir et desservir les hommes politiques Interview concernant sa connaissance des réseaux sociaux et de la pratique qu'en font quotidiennement les politiques.

" Les chercheurs critiquent la communication des hommes politiques sur Twitter. C’est le cas de Yannick Chatelain, spécialiste du marketing digital à l’Ecole de management de Grenoble..."

Pour lire la suite --  http://www.agenceecofin.com/reseaux-sociaux/2005-20146-comment-twitter-peut-servir-et-desservir-les-hommes-politiques 
Livre disponible dans notre boutique  |  Commander  
Nouveauté
Amélioration du site
Lors du passage d'une commande, l'internaute verra apparaitre la liste des autres boutiques sur lesquelles il peut retrouver l'article qu'il souhaite commander.
Cela permettra des achats plus faciles, puisque de plus en plus d'internautes disposent de comptes déjà existants.
Actualité rédigée le 20/05/2014
Auteur en Interview
Yannick Chatelain sur l'EXPRESS
Vous pouvez retrouver l'interview de Yannick Chatelain dans un excellent article dans Chercheurs d'Actu :

" Sur Twitter, les politiques peuvent mieux faire"

L'expertise de Yannick Chatelain sur Twitter et les réseaux sociaux mise en avant. Aurélie Djavadi, journaliste pour l'express a fait appel à un véritable expert de la toile.
Expertise que vous pourrez savourer en lisant son livre "Dis tu t'es vu quand tu tweet !" Il épingle de façon savoureuse les "politiques" et vous permettra de les voir sous un jour nouveau.

En savoir plus sur  http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sur-twitter-les-politiques-peuvent-mieux-faire_1542953.html 
Disponible sur ce site, sur amazon, en version papier ou kindle |  Commander  
Yannick Chatelain
en interview à paraître en Mai
Ikor Editions a le plaisir de vous informer que vous pourrez retrouver  très prochainement l’interview de Yannick Chatelain sur Chercheurs d'Actu sur l'express.

Qu'est-ce que Chercheurs d'Actu ?
Chercheurs d'Actu sollicite les chercheurs sur les problématiques d'actualité avec la volonté d'apporter un regard original et pertinent sur l'information.

"L'information éclairée par la recherche".
Chercheurs d'Actu émane d'une conviction forte: les résultats de la recherche apportent un éclairage pertinent et original sur l'information. Ils permettent d'analyser en profondeur les faits saillants de l'actualité.

 http://www.lexpress.fr/actualite/qu-est-ce-que-chercheurs-d-actu_1288748.html 
Yannick Chatelain auteur de 'Dis tu t'es vu quand tu tweet !'  |  Commander  
Bonne nouvelle
Un nouvel écrivain rejoint Ikor Editions...
Si c'est aussi un homme de télévision, de radio et de théâtre c'est avant tout un homme de lettres.

Il a été admis au sein de l'Association des écrivains belges de langue française et a été membre de 1999 à 2008 du Conseil supérieur de la langue française.

Dès l'âge de quatorze ans, il manie la plume en collaborant au journal scout Plein Jeu. Par la suite ses articles sont publiés dans Nord éclair, Pourquoi Pas?, Femmes d'aujourd'hui, Télémoustique, SoirMag. Il a tenu durant dix ans une rubrique quotidienne autour de la langue, M. Dico, dans La Libre Belgique, ainsi qu'un éditorial mensuel Entretemps. Il a imaginé des mots-croisés littéraires pour La Libre Essentielle et propose une page sur les mots et les expressions dans PlusMagazine. Il a écrit également des ouvrages illustrés de poésie et des romans ou nouvelles pour jeunes ainsi que de nombreux essais. Il a été admis au sein de l'Association des écrivains belges de langue française. Il explique encore en télévision les expressions de la langue, avec Philippe Geluck, sous le titre “Monsieur Dictionnaire” !

C'est donc avec une immense joie et un profond respect qu'Ikor Editions est heureuse de vous annoncer qu'un nouvel auteur de talent vient de nous rejoindre : Jacques Mercier.
Son roman sera très bientôt disponible sur notre site et dans plus de 3.500 librairies en France.
Sortie prévue dans quelques semaines.
Bonne nouvelle
Une nouvelle auteure rejoint Ikor Editions...
Ikor Editions est heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle auteure de talent vient de nous rejoindre : Emilie Iafrate.
Son roman sera très bientôt disponible sur notre site internet et dans plus de 3.500 librairies en France.
Sortie prévue dans quelques semaines.
Bonne nouvelle
Une nouvelle auteure rejoint Ikor Editions...
Ikor Editions est heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle auteure de talent vient de nous rejoindre : Perinne de Laleu.
Son roman sera très bientôt disponible sur notre site internet et dans plus de 3.500 librairies en France.
Sortie prévue dans quelques semaines.
La presse en parle !
"Dis, tu t'es vu quand tu tweet !"
Article paru dans les "Intermedia"  le 17/02/2014 : "LA UNE DE LA SEMAINE - Tu t'es VU quand tu tweet?

Yannick Châtelain,enseignant à Grenoble Ecole Management vient de publier ce guide d'utilisation du net et des réseaux sociaux à l'humour cinglant «Dis, tu t'es vu quand tu tweet?», Editions Ikor,76 pages,9,99 €."
Le coin presse |  Commander  
Concours sur Tweeter
Un livre à gagner !
Yannick Chatelain organise un concours sur Tweeter  qui vous permettra de gagner un livre dédicacé par ses soins.
Pour cela, il suffit de retweeter le Tweet ci dessous.
Le tirage au sort se fera le 21 Fevrier, avec  http://www.twitterdraw.com/  et ce parmi les retweet des participants.

Voila le Tweet de @ChatelainY.

#Concours | RT gagner #DisTuTesVuQuandTuTweet de @ChatelainY @IkorEditions  http://www.ikoreditions.com  Tirage #RT 21/02/14 pic.twitter.com/pdnHK5EEs3
A vos Retweet ! |  Commander  
La presse en parle !
"Dis, tu t'es vu quand tu tweet !"
Article paru dans les "Clés de la Presse"  le 11/02/2014 : "Les Editions Ikor viennent de sortir un essai à l'humour cinglant, écrit par Yannick Chatelain, professeur à Grenoble, école de management : Dis, tu t'es vu quand tu tweet !
L'auteur y montre les conséquences d'une mauvaise compréhension de l'outil par les politiques et de leur vision d'Internet."
Le coin presse |  Commander  
Nouveauté !
"Dis, tu t'es vu quand tu tweet !"
Yannick Chatelain sait de quoi il parle,  et surtout, à qui il parle.
Professeur Associé (Head of Development) à Grenoble école de management, il est spécialiste des Nouvelles Technologies, et Techniques Avancées de Marketing on Line, diplômé de Grenoble École de Management. diplômé de Newcastle Univeristy Upon Tyne (Doctorate Business of Administration), ses travaux portent sur internet, le contrôle social et la liberté d’expression. Spécialiste du hacking et de la communauté hacker.

Essayiste à succès, il est l’auteur de nombreux ouvrages sur le marketing on line, le hacking et la Cybercriminalité.

Cet essai est un avertissement à la classe politique et à leur utilisation plus que désastreuse des outils de communication disponibles sur Internet.
Avec un humour cinglant et vrai, Yannick Chatelain nous révèle la (triste) réalité et ses conséquences sur la mauvaise compréhension (c'est un euphémisme parfois) des politiques et de leur vision de l'outil d'Internet. Il est à parier que beaucoup de malpolitiques vont rougir de honte, pour notre plus grand plaisir. Croustillant à dévorer !
Disponible dès à présent |  Commander  
Excellente nouvelle
Tonvoisin rejoint Ikor Editions...
Ikor Editions est heureuse de vous annoncer qu'un nouvel auteur de talent a décidé de nous faire confiance. Bien connu car ayant déjà à son actif plusieurs Best Seller parus chez nos confrères Flammarion et Michel Lafon, celui-ci nous a confié 3 nouveaux ouvrages à paraitre très prochainement.
Sortie prévue dans quelques semaines.
Editeur avant tout !
Précisions concernant notre mode de fonctionnement
Ikor Editions est une véritable maison d'éditions à compte éditeur. Jamais, il n'est demandé ou sera demandé à nos auteurs de payer quoi que ce soit pour être édité. Des personnes peu scrupuleuses tentent de faire circuler certaines fausses rumeurs à ce sujet.
Ikor Editions sera présente au salon du livre de Paris 2014 !

© Ikor Editions - Tous droits réservés